Wednesday, January 4, 2012

Sharing in the midnight

God, why i became a crybaby now? i dont like it, God. i wanna be the old me.
Dieu, vous savez certainement si je suis une personne qui difficile à dire au point? surtout avec I'état que I'homme ne marche pas toujours vouloir accepter mes raisons presque.ça me rend plus parasseux d'être courageux au point. si je disais 'Im Okay' si elle m'a montré que j'étais un menteur, Dieu? J'ai juste ne veux pas d'un débat. i l'éviter. de puis la fin de celui-ci presque troujours nous conduire à des querelless.
Sincément Dieu, j'ai blessé parse qu'il m'a appelé un 'menteur'.. trés mal.. puisque je vis, à peine je me sens mal come ça. ll ya quelques seminess en effet je me sentais mal, mais pas comme ça mauvais. et le plus me faire vraiment mal, c'est causé par la même personne :( une personne qui i amour pour cette fois-ci. ce que je dois faire, Dieu? se seire et dire 'Im Okay' plus si il dit que im un menteur nouveau? mois un im côté blessé, mais de l'autre côté je ne peux pas et je ne veux.. c'est un homme bon, je pense. et je ne sais pas qu'il est vraiment mon compagnon ou pas.. je ne sais pas aussi c'est votre procès ou sera d'un autre..
Honnêtement Dieu, je déteste être patient :( il me semble que je dois pleurer.. mais je sais je devrais l'essayer, je crois que vous me guider dans la personne du patient :)
Dieu, aujourd'hui ma gorge est vraiment malade. c'est causé par i retene les larmes devant des gens. je ne veux pas pleurer Dieu, je n'ens voulons.. mais après je sais qu'ils vont dormir, il s'avère que je coudnt freinée lui plus.. soir im pleurer.. et je ne sais doit le partager avec dans ce minuit..
Dieu, parce merci vous voulez entendre ma rogne.. maintenant, je me sens plus mieux. et j'espère que je peux aller dormir plus vite, playin avec mon rêve, alors demain je sais ce que je dois faire.. mais je doute mon malheur sera disparaissent tandis que je dors plus tard, ou peut-être demain, ou demain suivant, ou ma vie.. mais ce n'est pas dire que je veux venger, Dieu.
as i know, you know me so well! and you will understand what my point is whithout i say to the point.. i love you in every situation, God <3
Thankyou God! :)

No comments:

Post a Comment